Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Défaut d’affichage présence avec badge?

Bonjour,
Sur la page d’accueil de l’application, la présence devrait mettre en couleur le sigle des badges. La plupart du temps, cet affichage n’est pas à jour. Curieusement quand je vais sur la page « état des équipements » , l’affichage est bon et compatible avec la présence ou pas du badge. Ensuite, si je reviens sur la page d’accueil, la mis à jour c’est effectuée et l’affichage est devenu bon.
Curieux d’avoir à faire cette manipulation.
N’est-ce pas un problème logiciel ?
Merci par avance pour votre réponse
Gilles

Gilles L.
Gilles L.

Gilles L.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
92320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Gilles
    Essayez de réinitialiser vos badges avec la procédure ci jointe

    Haut de page