Défaut d’affichage présence avec badge?

Bonjour,
Sur la page d’accueil de l’application, la présence devrait mettre en couleur le sigle des badges. La plupart du temps, cet affichage n’est pas à jour. Curieusement quand je vais sur la page « état des équipements » , l’affichage est bon et compatible avec la présence ou pas du badge. Ensuite, si je reviens sur la page d’accueil, la mis à jour c’est effectuée et l’affichage est devenu bon.
Curieux d’avoir à faire cette manipulation.
N’est-ce pas un problème logiciel ?
Merci par avance pour votre réponse
Gilles

Gilles L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gilles
    Essayez de réinitialiser vos badges avec la procédure ci jointe