Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut d’affichage présence avec badge?

Bonjour,
Sur la page d’accueil de l’application, la présence devrait mettre en couleur le sigle des badges. La plupart du temps, cet affichage n’est pas à jour. Curieusement quand je vais sur la page « état des équipements » , l’affichage est bon et compatible avec la présence ou pas du badge. Ensuite, si je reviens sur la page d’accueil, la mis à jour c’est effectuée et l’affichage est devenu bon.
Curieux d’avoir à faire cette manipulation.
N’est-ce pas un problème logiciel ?
Merci par avance pour votre réponse
Gilles

Gilles L.
Gilles L.

Gilles L.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page