Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Distance réduite en linteau de porte et poutre interieur de garage?

Bonjour,
Merci !
Oui en effet il s'agit d'une porte basculante avec rail au plafond.

La distance entre le sommet de la porte et la poutre arrière est de 27 cm (sur le plan il y a cette cote, en haut à gauche, la porte est en pointillée, c'est bien celle-ci ?). En vous remerciant pour votre assistance.
Cordialement,

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous n'allez pas ouvrir un post à chaque réponse...????
    https://forum.somfy.fr/questions/2436602-distance-reduite-linteau-porte-poutre-interieur

    D'autant plus que dans ma dernière réponse je vous invitais à cliquer sur "répondre" pour rester dans votre sujet.

    Imaginez si tous les requérants faisaient comme vous, on fait comment pour s'y retrouver et suivre sereinement les discussions ?

    Restez maintenant sur CE sujet en cliquant sur "répondre".
    Ca fait maintenant le 3ème sujets ouvert, facile pour nous de suivre la discussion.

    En ce qui concerne les 27cm, ce n'est pas cette cote qui m'interresse !

    Je veux la distance entre la porte ouverte et la poutre arrière (voir fichier cote notée X).

    Enfin confirmez-moi la présence d'une barre transversale posée à l'arrière et reliant les deux rails de porte.

    Bonne journée

    Haut de page