Distance réduite en linteau de porte et poutre interieur?

Bonjour,
Merci pour la réponse qui m'a été envoyé par mail.
Pour rappel : Cela concernait la pose d'un automatisme de porte basculante de garage avec un plafond bas et une poutre parallèle a la porte a une distance de 2m24

J'ai fait un plan comme demandé.
J'espère que ce sera assez.

N'hésitez pas à me demander en cas de doutes.

En vous remerciant pour votre aide
Cordialement
Patrick RENASSIA

Patrick R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    C'est nettement mieux ..... ;-)

    Je suppose que c'est une basculante avec rail au plafond ? Précisez ce point.

    Il me manque une cote, distance entre sommet de la porte ouverte et poutre arrière.
    C'est cela le plus important pour savoir si le chariot passe.

    Cliquez sur répondre et n'ouvrez pas un autre sujet.

    Bonne journée