Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 et commande keygo io

Bonjour
J'ai une système de portail Exavia 500 qui fonctionne parfaitement avec ses télécommandes d'origine. Voulant ajouter d'autres commandes, j'ai acheté les Keygo IO. J'ai tenté de les appairer avec la commande du portail en suivant la procédure préconisée pour l'Exavia 500, mais impossible de les faire reconnaître par le système. Le site Somfy dit qu'elles sont compatibles, mais aucune des 3 achetées n'a été reconnue par le boitier...
Comment faire?
Merci par avance de votre aide

christian M.
christian M.

christian M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous poser ici le lien dirigeant vers le site Somfy disant la compatibilité d'une Keygo IO avec un Exavia 500 RTS....?

    En aucun cas le IO (868MHz) ne peut être compatible avec du RTS (433MHz).

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, et vous voyez où une Keygo IO....????
    Vous pouvez l'entourer en rouge SVP, car moi je ne la vois pas.

    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Sur le lien, il y a bien la télécommande Keygo, même coque que la mienne, mais il est stipulé RTS sur la photo, alors qu'au dos de la coque de celles en ma possession, il est marqué Keygo IO... Quelle est la différence?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà où dirige le lien;
    J'ai beau écarquiller les yeux je ne vois pas de IO.

    D'autant que les télécommandes Keygo IO ne sont pas en vente sur la boutique Somfy.

    La différence vous a été donnée par MC.

    Vos télécommandes IO ont une LED verte.

    Celles qu'il vous faut en RTS ont une LED rouge.

    Les boîtiers sont identiques dans la forme, mais pas dans les coloris.

    Haut de page