Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de mouvement ne déclenche pas

Bonjour, un de mes capteur de mouvement spécial petits animaux domestiques ne déclenche pas l'alarme. Pourtant, en phase de test il capte le mouvement (lumière rouge à chaque mouvement), la pile est neuve et la centrale ne détecte aucune anomalie. Une fois en place et en mode de fonctionnement normal, il ne se passe rien. J'en ai deux autres identiques qui fonctionnent parfaitement... Mon alarme est une protexiom. Avez-vous une idée ?
Je vous remercie par avance.

Lucile C.
Lucile C.

Lucile C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous nous dire si le cavalier du DMPA est positionné de la même manière que les cavaliers des autres DMPA ? Si oui, dans quelle position les avez-vous placé ?

    pouvez-vous déplacer le DMPA douteux avec un DMPA fonctionnel ? Le défaut se déplace t-il ?

    Bonne soirée

    Lucile C.
    Lucile C.

    Lucile C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Les cavaliers sont positionnés de manière identique sur l'ensemble des capteurs : test sur off, lumière sur off et fonctionnement sur on. J'ai déjà déplacé le détecteur et le problème se déplace avec lui.
    Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il semblerait que ce DMPA est HS.

    S'il a moins de 5 ans il est garanti.

    Dans tel cas patientez ici le contact d'un Yellow's qui s'occupera de la gestion de votre SAV.

    Bonne soirée

    Lucile C.
    Lucile C.

    Lucile C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Mince, moi qui pensais que si le mode test fonctionnait c'est qu'il n'était pas HS... Je vais chercher ma facture pour vérifier la date. Merci beaucoup. Bonne soirée également.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucile,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement pour petits animaux soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page