Remplacement centrale IS RTS RECEIVER PF

Bonjour
J'ai une installation des années 2000, moteur SOMFY IP50 10 TH avec une centrale IS RTS RECEIVER PF ref 154149B00 cablée au plus près du moteur. Cette dernière est HS puis je la remplacer par la micro centrale ref 2401162 et garder le module emetteur
Merci pour votre reponse
Cordialement

PASCAL V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme qu'il est possible de remplacer ce récepteur par un Micro-Module RTS ce qui vous permettra de continuer à la piloter avec la même commande radio RTS.