Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme ALEATOIRE freeroll RTS ?

Bonjour

j ai actuellement un probleme avec mon volet de garage equipé d un free roll rts

le volet s ouvre et se ferme a n importe qu elle moment de la journée et de la nuit sans action sur la telecommande
merci a tous pour votre participation active a la bonne resolution de mon probleme
cordialement

JOEL T.
JOEL T.

JOEL T.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
62128
Spécialité:
ELECTRICIEN
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 RUE DU FIEF
Ville:
ECOUST ST MEIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Précisez si votre Freeroll est équipé de cellules, barre palpeuse, bouton poussoir, autre point de commande, etc....
    Où sont placées les TC lorsque vous ne vous en servez pas ?

    Quel âge à ce Freeroll ?

    Bonne soirée

    JOEL T.
    JOEL T.

    JOEL T.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    62128
    Spécialité:
    ELECTRICIEN
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 RUE DU FIEF
    Ville:
    ECOUST ST MEIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Le free Roll équipé de barre palpeuse
    Pas de bouton poussoir
    Pas de cellules
    Les Telecommandes sont dans la maison
    Le free Roll peux être 5 ans
    Merci
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le seul test à faire est de vérifier l'alignement de l'aimant de la barre palpeuse.

    Si l'émetteur de la barre est XSE, commencez par changer les piles, puis vérifiez les FdC.

    Il se peut que la barre en position fermée soit en détection d'obsacle.

    Si tout est ok, alors c'est la carte électronique en défaut.

    Lorsque la porte s'ouvre et se ferme d'elle même, quel est l'état des voyants ?

    Bonne journée

    Haut de page