Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment changer le compte utilisateur pour la TAHOMA box?

Bonjour, j'ai un problème de connexion pour TAHOMA. J'ai fait plusieurs tentatives et à chaque fois, j'ai le message suivant: Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.
Ma box a déjà été connectée mais je n'ai plus les accès au compte utilisateur. Je veux en créer un nouveau pour connecter des têtes thermostatiques. Mon code PIN de TAHOMA est : 1205 2830 2519.
Merci
Nadine B.

Nadine B.
Nadine B.

Nadine B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
43800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tete thermostatique
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
ZONE ARTISANALE LES TOURETTES, ZONE ARTISANALE
Ville:
ROSIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nadine,

    Je ne retrouve pas d'activation de ce TaHoma sur nos serveurs, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une faute de frappe en le recopiant et me confirmer qu'il est bien installé en France.

    Bonne journée,

    Nadine B.
    Nadine B.

    Nadine B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    43800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tete thermostatique
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ZONE ARTISANALE LES TOURETTES, ZONE ARTISANALE
    Ville:
    ROSIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    voici une photo de la box. Et elle est située en France.
    Merci,
    Nadine B.

    Bonjour Nadine,
    J'ai essayer de faire l'activation de votre box qui c'est passer sans problème.
    pouvez vous essayer avec un autre navigateur internet.
    Bonne journée.

    Nadine B.
    Nadine B.

    Nadine B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    43800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tete thermostatique
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ZONE ARTISANALE LES TOURETTES, ZONE ARTISANALE
    Ville:
    ROSIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour vos conseils, avec mon identifiant et mon mot de passe (que j'ai récupérés), j'ai réussi à me connecter avec FireFox. Est-il possible de prendre l'accès depuis Chrome et/ou Safari en faisant une manipulation quelconque???
    Merci
    Nadine B.

    Bonjour Nadine,
    A tire personnel j'utilise Tahomalink.com sur mon navigateur chrome sans aucun problème. votre navigateur et il bien a jours?
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique