Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un problème de connexion pour TAHOMA. J'ai fait plusieurs tentatives et à chaque fois, j'ai le message suivant: Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.
Ma box a déjà été connectée mais je n'ai plus les accès au compte utilisateur. Je veux en créer un nouveau pour connecter des têtes thermostatiques. Mon code PIN de TAHOMA est : 1205 2830 2519.
Merci
Nadine B.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nadine,
Je ne retrouve pas d'activation de ce TaHoma sur nos serveurs, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une faute de frappe en le recopiant et me confirmer qu'il est bien installé en France.
Bonne journée,
Bonjour Nadine,
J'ai essayer de faire l'activation de votre box qui c'est passer sans problème.
pouvez vous essayer avec un autre navigateur internet.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour vos conseils, avec mon identifiant et mon mot de passe (que j'ai récupérés), j'ai réussi à me connecter avec FireFox. Est-il possible de prendre l'accès depuis Chrome et/ou Safari en faisant une manipulation quelconque???
Merci
Nadine B.
Bonjour Nadine,
A tire personnel j'utilise Tahomalink.com sur mon navigateur chrome sans aucun problème. votre navigateur et il bien a jours?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question