Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment changer le compte utilisateur pour la TAHOMA box?

Bonjour, j'ai un problème de connexion pour TAHOMA. J'ai fait plusieurs tentatives et à chaque fois, j'ai le message suivant: Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.
Ma box a déjà été connectée mais je n'ai plus les accès au compte utilisateur. Je veux en créer un nouveau pour connecter des têtes thermostatiques. Mon code PIN de TAHOMA est : 1205 2830 2519.
Merci
Nadine B.

Nadine B.
Nadine B.

Nadine B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
43800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tete thermostatique
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
ZONE ARTISANALE LES TOURETTES, ZONE ARTISANALE
Ville:
ROSIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nadine,

    Je ne retrouve pas d'activation de ce TaHoma sur nos serveurs, pourriez-vous vérifier que vous n'ayez pas fait une faute de frappe en le recopiant et me confirmer qu'il est bien installé en France.

    Bonne journée,

    Nadine B.
    Nadine B.

    Nadine B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    43800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tete thermostatique
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ZONE ARTISANALE LES TOURETTES, ZONE ARTISANALE
    Ville:
    ROSIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    voici une photo de la box. Et elle est située en France.
    Merci,
    Nadine B.

    Bonjour Nadine,
    J'ai essayer de faire l'activation de votre box qui c'est passer sans problème.
    pouvez vous essayer avec un autre navigateur internet.
    Bonne journée.

    Nadine B.
    Nadine B.

    Nadine B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    43800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tete thermostatique
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ZONE ARTISANALE LES TOURETTES, ZONE ARTISANALE
    Ville:
    ROSIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour vos conseils, avec mon identifiant et mon mot de passe (que j'ai récupérés), j'ai réussi à me connecter avec FireFox. Est-il possible de prendre l'accès depuis Chrome et/ou Safari en faisant une manipulation quelconque???
    Merci
    Nadine B.

    Bonjour Nadine,
    A tire personnel j'utilise Tahomalink.com sur mon navigateur chrome sans aucun problème. votre navigateur et il bien a jours?
    Bonne journée.

    Haut de page