Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut réseau ?

Bonjour
J'ai eu 2 fois le message en une semaine :
défaut réseau gsmZ:SYS transmetteur...
J'ai lu dans les précédentes questions que c'était la carte SIM Free ???
au bout de 5 ans il peut y avoir un pb avec la carte ???
Merci

Tilu
Tilu

Tilu

Niveau
2
947 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page