Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

défaut réseau ?

Bonjour
J'ai eu 2 fois le message en une semaine :
défaut réseau gsmZ:SYS transmetteur...
J'ai lu dans les précédentes questions que c'était la carte SIM Free ???
au bout de 5 ans il peut y avoir un pb avec la carte ???
Merci

Tilu
Tilu

Tilu

Niveau
2
945 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui ! Free bloque désormais les cartes qui ne font pas de téléphone. Il faut les appeler et leur dire que la carte est dans une alarme.

    Bonne journée !

    Haut de page