Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Facture Renouvellement abonnement carte sim

Bonjour,
j'ai besoin d'avoir la facture correspondant au renouvellement de mon abonnement pour la carte SIM et la connexion sur le portail SoM2M ne fonctionne pas!!
Comment faire svp?
Merci pour votre retour,
CDLT

Karine G.
Karine G.

Karine G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karine,

    Pourriez-vous me transmettre le numéro de série (SN) de votre Centrale/Transmetteur, il se trouve sur l'étiquette où se trouve le QRcode de la Centrale ?

    Bonne journée,

    Haut de page