alimentation visiophone V300

Bonjour,
je souhaite installer mon visiophone V300 avec l'alimentation deporté dans le tableau electrique,
je dois avoir à la louche 10m entre la porte et mon tableau, or sur la notice il est precisé que je ne dois pas depasser 5m... dois-je acheter un autre transfo ou si je rallonge le câble de celui fourni ?

merci par avance pour votre aide

aurelien

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous faites votre rallonge avec du fil de 1 à 1,5 mm².

    Vous faites un raccord de réduction du diamètre du fil pour le branchement dans les bornes du moniteur.