Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion somfy indoor

Bonjour je viens de recevoir ma caméra indoor je n’arrive pas à la connecté j’ai un message qui me marque connexion somfy cloud impossible merci de votre aide

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jérome
    Afin d'éliminer un problème lié à la Box, pouvez vous disposer d'un deuxième Smartphone pour créer un autre point d'accès wifi et installer la caméra sur point d'accès temporaire.
    Si ça fonctionne, il faudra chercher ou ça bloque dans la box.
    Pour que les Yello puissent regarder en parallèle sur les serveurs merci de poster ici le N° MAC de la caméra.

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