Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion somfy indoor

Bonjour je viens de recevoir ma caméra indoor je n’arrive pas à la connecté j’ai un message qui me marque connexion somfy cloud impossible merci de votre aide

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérome
    Afin d'éliminer un problème lié à la Box, pouvez vous disposer d'un deuxième Smartphone pour créer un autre point d'accès wifi et installer la caméra sur point d'accès temporaire.
    Si ça fonctionne, il faudra chercher ou ça bloque dans la box.
    Pour que les Yello puissent regarder en parallèle sur les serveurs merci de poster ici le N° MAC de la caméra.

    Haut de page