Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème Home Alarm - Intellitag

Bonjour

J'ai un système Home Alarm depuis plusieurs années qui fonctionne bien avec 10 intellitag, detecteur, caméras, relais,....
J'ai changé de reseau wifi recemment et ai donc fait la modif du link. Laborieux mais ca semble avoir fonctionner. Sauf qu'après les intellitag ne fonctionnaient plus. J'ai donc tout réinstallé.
Le système est indiqué comme étant opérationnel, aucun dysfonctionnement mais les intellitag ne fonctionnent plus. L'alarme ne se déclenche pas.C'est très dangereux car tout est indiqué comme actif mais la maison n'est pas protégée. COmment faire ?

Maurice L.
Maurice L.

Maurice L.

Niveau
1
426 / 750
points
Code postal:
78450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Maurice
    Avant de tous réinitialiser, essayez de supprimer un badge, puis de le réinstaller avec calibrage ....
    S'il fonctionne il faudra faire la même chose pour les autres, s'il ne fonctionne pas il va falloir réinitialiser le Link
    Ci joint le lien vers les fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page