Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Home Alarm - Intellitag

Bonjour

J'ai un système Home Alarm depuis plusieurs années qui fonctionne bien avec 10 intellitag, detecteur, caméras, relais,....
J'ai changé de reseau wifi recemment et ai donc fait la modif du link. Laborieux mais ca semble avoir fonctionner. Sauf qu'après les intellitag ne fonctionnaient plus. J'ai donc tout réinstallé.
Le système est indiqué comme étant opérationnel, aucun dysfonctionnement mais les intellitag ne fonctionnent plus. L'alarme ne se déclenche pas.C'est très dangereux car tout est indiqué comme actif mais la maison n'est pas protégée. COmment faire ?

Maurice L.
Maurice L.

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    JACKY M.
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    Bonjour Maurice
    Avant de tous réinitialiser, essayez de supprimer un badge, puis de le réinstaller avec calibrage ....
    S'il fonctionne il faudra faire la même chose pour les autres, s'il ne fonctionne pas il va falloir réinitialiser le Link
    Ci joint le lien vers les fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    JACKY M.
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