Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème Home Alarm - Intellitag

Bonjour

J'ai un système Home Alarm depuis plusieurs années qui fonctionne bien avec 10 intellitag, detecteur, caméras, relais,....
J'ai changé de reseau wifi recemment et ai donc fait la modif du link. Laborieux mais ca semble avoir fonctionner. Sauf qu'après les intellitag ne fonctionnaient plus. J'ai donc tout réinstallé.
Le système est indiqué comme étant opérationnel, aucun dysfonctionnement mais les intellitag ne fonctionnent plus. L'alarme ne se déclenche pas.C'est très dangereux car tout est indiqué comme actif mais la maison n'est pas protégée. COmment faire ?

Maurice L.
Maurice L.

Maurice L.

Niveau
1
426 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maurice
    Avant de tous réinitialiser, essayez de supprimer un badge, puis de le réinstaller avec calibrage ....
    S'il fonctionne il faudra faire la même chose pour les autres, s'il ne fonctionne pas il va falloir réinitialiser le Link
    Ci joint le lien vers les fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page