Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai un système Home Alarm depuis plusieurs années qui fonctionne bien avec 10 intellitag, detecteur, caméras, relais,....
J'ai changé de reseau wifi recemment et ai donc fait la modif du link. Laborieux mais ca semble avoir fonctionner. Sauf qu'après les intellitag ne fonctionnaient plus. J'ai donc tout réinstallé.
Le système est indiqué comme étant opérationnel, aucun dysfonctionnement mais les intellitag ne fonctionnent plus. L'alarme ne se déclenche pas.C'est très dangereux car tout est indiqué comme actif mais la maison n'est pas protégée. COmment faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maurice
Avant de tous réinitialiser, essayez de supprimer un badge, puis de le réinstaller avec calibrage ....
S'il fonctionne il faudra faire la même chose pour les autres, s'il ne fonctionne pas il va falloir réinitialiser le Link
Ci joint le lien vers les fiches de dépannage.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Maurice a posé une nouvelle question