Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Home Alarm - Intellitag

Bonjour

J'ai un système Home Alarm depuis plusieurs années qui fonctionne bien avec 10 intellitag, detecteur, caméras, relais,....
J'ai changé de reseau wifi recemment et ai donc fait la modif du link. Laborieux mais ca semble avoir fonctionner. Sauf qu'après les intellitag ne fonctionnaient plus. J'ai donc tout réinstallé.
Le système est indiqué comme étant opérationnel, aucun dysfonctionnement mais les intellitag ne fonctionnent plus. L'alarme ne se déclenche pas.C'est très dangereux car tout est indiqué comme actif mais la maison n'est pas protégée. COmment faire ?

Maurice L.
Maurice L.

Maurice L.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Maurice
    Avant de tous réinitialiser, essayez de supprimer un badge, puis de le réinstaller avec calibrage ....
    S'il fonctionne il faudra faire la même chose pour les autres, s'il ne fonctionne pas il va falloir réinitialiser le Link
    Ci joint le lien vers les fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

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