Question en attente de réponse
Bonjour
J ai installé une alarme protexiom courant mars,a ce jour un message piles faibles apparaît sur ma sirène intérieur,sms recu piles faibles et un sms arrachage,je viens de mettre 4 piles neuves ,acquitter tous les défauts,il y a une heure
J ai réalisé un test ,et tous fonctionne.
Environ 45 minutes après je reçois un nouveau sms piles faibles sur ma sirène intérieur et ne constate pas de défaut de pile sur l application somfy
Comment est ce possible?
Y a t il un autre problème ?
Dans l attente de votre retour,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous changé les piles du transmetteur ?
Bonne journée !
Bonjour,
Oui bien sure j ai changé les 4piles lr20
Il n y en a d autres a changer?
Cordialement
Bonjour
Je parlais des piles de la centrale car je suppose que vous avez changez les piles de la sirène.
Bonjour
J ai bien changé les 4 piles lr20 de la centrale transmetteur gsm
Cordialement
Très bien et donc en ayant changé les 4 piles de la sirène et les 4 du transmetteur, vous obtenez toujours ce message ?
Si vous avez un message "arrachement", c'est peut-être dû au fait que l'appareil ne plaque pas bien au mur ou que le capot est mal refermé.
Bonne journée !
Merci de votre disponible
Je n ai changé que les piles de la centrale transmetteur car j'e n ai pas de sirenei nterieur
Pour moi la centrale fais office de sirène interieur
1 code transmetteur
Et 1 code sirène interieur et c est sur ce dernier que se trouve mon probleme
Bien, vous avez donc une centrale à sirène intégrée.
Et donc , si je comprends bien vous avez régulièrement le message "piles faibles" ?
Qu'avez-vous mis comme piles?
Oui c esr bien cela
J'ai mis 4 piles lr2o neuve Duracell
Je reçois un sms régulièrement
Systeme d'alarme de Janick et Pascal. Le 04/09 a 10h31, Piles faibles Sirene 665802.
Cordialement
Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de l'interface PC de la "Liste des éléments" ?
Bonne journée !
Comme convenu voici une capture d ecran
Pour info je continue à recevoir des sms pile faible
Encore merci a vous de votre aide
Bonjour
Je vois dans la liste que vous avez une sirène intérieure et une extérieure ? Avez-vous changé les piles de ces deux sirènes ?
J ai changé uniquement les piles de la centrale transmetteur avec la sirène interieur 665802
Cordialement
Vous avez un défaut piles. Il faut changer les piles des sirènes .
Bonne journée !
C est bizarre car a aucun moment ,je n ai reçu de sms de pile faible pour la sirene exterieur
Donc pourquoi les changer?
Bonne soirée
Cordialement
Parce que les messages ne sont parfois très explicites.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Pascal a répondu
Jean-Luc a répondu
Pascal a répondu
Jean-Luc a répondu
Pascal a répondu
Jean-Luc a répondu
Pascal a répondu
Jean-Luc a répondu
Pascal a répondu
Jean-Luc a répondu
Pascal a répondu
Jean-Luc a répondu
Pascal a répondu
Jean-Luc a répondu
Pascal a posé une nouvelle question