Pile faible sur alarme protexiom?

Bonjour
J ai installé une alarme protexiom courant mars,a ce jour un message piles faibles apparaît sur ma sirène intérieur,sms recu piles faibles et un sms arrachage,je viens de mettre 4 piles neuves ,acquitter tous les défauts,il y a une heure
J ai réalisé un test ,et tous fonctionne.
Environ 45 minutes après je reçois un nouveau sms piles faibles sur ma sirène intérieur et ne constate pas de défaut de pile sur l application somfy
Comment est ce possible?
Y a t il un autre problème ?
Dans l attente de votre retour,
Cordialement

Pascal C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous changé les piles du transmetteur ?

    Bonne journée !

    Pascal C.

    Bonjour,
    Oui bien sure j ai changé les 4piles lr20
    Il n y en a d autres a changer?
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je parlais des piles de la centrale car je suppose que vous avez changez les piles de la sirène.

    Pascal C.

    Bonjour
    J ai bien changé les 4 piles lr20 de la centrale transmetteur gsm
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Très bien et donc en ayant changé les 4 piles de la sirène et les 4 du transmetteur, vous obtenez toujours ce message ?

    Si vous avez un message "arrachement", c'est peut-être dû au fait que l'appareil ne plaque pas bien au mur ou que le capot est mal refermé.

    Bonne journée !

    Pascal C.

    Merci de votre disponible
    Je n ai changé que les piles de la centrale transmetteur car j'e n ai pas de sirenei nterieur
    Pour moi la centrale fais office de sirène interieur
    1 code transmetteur
    Et 1 code sirène interieur et c est sur ce dernier que se trouve mon probleme

    Jean-Luc B.

    Bien, vous avez donc une centrale à sirène intégrée.

    Et donc , si je comprends bien vous avez régulièrement le message "piles faibles" ?
    Qu'avez-vous mis comme piles?

    Pascal C.

    Oui c esr bien cela
    J'ai mis 4 piles lr2o neuve Duracell
    Je reçois un sms régulièrement
    Systeme d'alarme de Janick et Pascal. Le 04/09 a 10h31, Piles faibles Sirene 665802.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de l'interface PC de la "Liste des éléments" ?

    Bonne journée !

    Pascal C.

    Comme convenu voici une capture d ecran
    Pour info je continue à recevoir des sms pile faible
    Encore merci a vous de votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je vois dans la liste que vous avez une sirène intérieure et une extérieure ? Avez-vous changé les piles de ces deux sirènes ?

    Pascal C.

    J ai changé uniquement les piles de la centrale transmetteur avec la sirène interieur 665802
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Vous avez un défaut piles. Il faut changer les piles des sirènes .

    Bonne journée !

    Pascal C.

    C est bizarre car a aucun moment ,je n ai reçu de sms de pile faible pour la sirene exterieur
    Donc pourquoi les changer?

    Bonne soirée
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Parce que les messages ne sont parfois très explicites.

    Bonne journée !