Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile faible sur alarme protexiom?

Bonjour
J ai installé une alarme protexiom courant mars,a ce jour un message piles faibles apparaît sur ma sirène intérieur,sms recu piles faibles et un sms arrachage,je viens de mettre 4 piles neuves ,acquitter tous les défauts,il y a une heure
J ai réalisé un test ,et tous fonctionne.
Environ 45 minutes après je reçois un nouveau sms piles faibles sur ma sirène intérieur et ne constate pas de défaut de pile sur l application somfy
Comment est ce possible?
Y a t il un autre problème ?
Dans l attente de votre retour,
Cordialement

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui bien sure j ai changé les 4piles lr20
    Il n y en a d autres a changer?
    Cordialement

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour
    J ai bien changé les 4 piles lr20 de la centrale transmetteur gsm
    Cordialement

    Très bien et donc en ayant changé les 4 piles de la sirène et les 4 du transmetteur, vous obtenez toujours ce message ?

    Si vous avez un message "arrachement", c'est peut-être dû au fait que l'appareil ne plaque pas bien au mur ou que le capot est mal refermé.

    Bonne journée !

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Merci de votre disponible
    Je n ai changé que les piles de la centrale transmetteur car j'e n ai pas de sirenei nterieur
    Pour moi la centrale fais office de sirène interieur
    1 code transmetteur
    Et 1 code sirène interieur et c est sur ce dernier que se trouve mon probleme

    Bien, vous avez donc une centrale à sirène intégrée.

    Et donc , si je comprends bien vous avez régulièrement le message "piles faibles" ?
    Qu'avez-vous mis comme piles?

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Oui c esr bien cela
    J'ai mis 4 piles lr2o neuve Duracell
    Je reçois un sms régulièrement
    Systeme d'alarme de Janick et Pascal. Le 04/09 a 10h31, Piles faibles Sirene 665802.
    Cordialement

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Comme convenu voici une capture d ecran
    Pour info je continue à recevoir des sms pile faible
    Encore merci a vous de votre aide

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    J ai changé uniquement les piles de la centrale transmetteur avec la sirène interieur 665802
    Cordialement

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    C est bizarre car a aucun moment ,je n ai reçu de sms de pile faible pour la sirene exterieur
    Donc pourquoi les changer?

    Bonne soirée
    Cordialement

    Haut de page