Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme piles faibles sur detecteur mouvement alarme protexiom?

Bonjour,
Je viens de changer les piles de mon detecteur de mouvement reference 2400439 et piles faibles réapparait immédiatement.
je l'ai fait deja plusieurs fois et ca recommence.
que dois je faire?

Merci,

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour,
    ci dessous liste des élèments:

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    oui bien sur....
    et il revient

    Hugues H.
    Hugues H.

    Hugues H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai également le message piles faibles et je ne sais pas comment ouvrir le détecteur pour changer les piles.
    Quelqu'un aurait la notice svp
    Merci

    Hugues H.
    Hugues H.

    Hugues H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite avoir la notice du détecteur 2400439
    je n'arrive pas à l'ouvrir pour changer les piles
    merci
    HH

    Haut de page