Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme piles faibles sur detecteur mouvement alarme protexiom?

Bonjour,
Je viens de changer les piles de mon detecteur de mouvement reference 2400439 et piles faibles réapparait immédiatement.
je l'ai fait deja plusieurs fois et ca recommence.
que dois je faire?

Merci,

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour,
    ci dessous liste des élèments:

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    oui bien sur....
    et il revient

    Hugues H.
    Hugues H.

    Hugues H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai également le message piles faibles et je ne sais pas comment ouvrir le détecteur pour changer les piles.
    Quelqu'un aurait la notice svp
    Merci

    Hugues H.
    Hugues H.

    Hugues H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite avoir la notice du détecteur 2400439
    je n'arrive pas à l'ouvrir pour changer les piles
    merci
    HH

    Haut de page