Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme piles faibles sur detecteur mouvement alarme protexiom?

Bonjour,
Je viens de changer les piles de mon detecteur de mouvement reference 2400439 et piles faibles réapparait immédiatement.
je l'ai fait deja plusieurs fois et ca recommence.
que dois je faire?

Merci,

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Postez une copie de la liste des éléments en mode installateur.

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour,
    ci dessous liste des élèments:

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez acquitté le défaut piles après les avoir remplacées ?

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    oui bien sur....
    et il revient

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    Le détecteur est défaillant. La garantie est de 5 ans.

    Bonne journée !

    Haut de page