Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail SGA4100 ouverture intempestive?

Bonsoir, depuis quelques temps mon portail s'ouvre de façon intempestive, de jour comme de nuit, en notre présence où pas. J’ai enlevé les piles des télécommandes mais le problème persiste. J’ai une nouvelle fois réalisé un raz complet, mais au bout de quelques jours le problème est réapparu!!
J’ai vérifié si dans mon voisinage il pouvait y avoir un " élément perturbateur" il semble que cela ne soit pas le cas. Donc comment résoudre ce disfonctionnement?

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?

    Bonne journée,

    Haut de page