Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

portail SGA4100 ouverture intempestive?

Bonsoir, depuis quelques temps mon portail s'ouvre de façon intempestive, de jour comme de nuit, en notre présence où pas. J’ai enlevé les piles des télécommandes mais le problème persiste. J’ai une nouvelle fois réalisé un raz complet, mais au bout de quelques jours le problème est réapparu!!
J’ai vérifié si dans mon voisinage il pouvait y avoir un " élément perturbateur" il semble que cela ne soit pas le cas. Donc comment résoudre ce disfonctionnement?

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
91400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 AVENUE DE BURES
Ville:
ORSAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?

    Bonne journée,

    Haut de page