Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

neutralisation alarme avec code utilisateur + off mais a l'ouverture capot centrale l'alarme se déclenche, une astuce ?

malgré la neutralisation de la centrale (code utilisateur + off) a l'ouverture du capot de la centrale les sirènes se déclenchent

alain L.

alain L.

Niveau
0
44 / 100
26120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39 avenue des quarts
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Merci de lire le bandeau bleu juste au dessus.

alain L.

alain L.

Niveau
    0
    44 / 100
    26120
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 avenue des quarts
    Site internet:

Bonjour,
    désolé mais c'est la premiere utilisation de ce forum et je pensais être limité dans le nombre de mots. je suis preneur d'une solution si vous en avez une. Merci à vous

Bonjour

Il est normal que les sirènes se déclenchent même avec le système sur "OFF". Ceci est dû à l'autoprotection permanente des éléments. Ca fera pareil si vous ouvrez un détecteur.

Pour pouvoir ouvrir un élément sans déclenchement, il faut arrêter l'autoprotection: appui continu sur "off" d'une télécommande jusqu'à extinction du voyant. Vous avez alors 2 minutes pour ouvrir l'élément.

Bonne journée !

alain L.

alain L.

Niveau
    0
    44 / 100
    26120
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 avenue des quarts
    Site internet:

Merci pour cette réponse
    c'est effectivement ce qui est inscrit dans la notice mais ca ne fonctionne pas.
    peut-être un défaut de centrale.
    merci quand meme.
    bonne journée

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

alain L.

alain L.

Niveau
    0
    44 / 100
    26120
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 avenue des quarts
    Site internet:

malgré cette neutralisation les sirènes se déclenchent à l'ouverture du capot de la centrale

Est-ce que vous entendez un bip quand le voyant de la télécommande s'éteint ?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique