neutralisation alarme avec code utilisateur + off mais a l'ouverture capot centrale l'alarme se déclenche, une astuce ?

malgré la neutralisation de la centrale (code utilisateur + off) a l'ouverture du capot de la centrale les sirènes se déclenchent

alain L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Merci de lire le bandeau bleu juste au dessus.

    alain L.

    Bonjour,
    désolé mais c'est la premiere utilisation de ce forum et je pensais être limité dans le nombre de mots. je suis preneur d'une solution si vous en avez une. Merci à vous

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il est normal que les sirènes se déclenchent même avec le système sur "OFF". Ceci est dû à l'autoprotection permanente des éléments. Ca fera pareil si vous ouvrez un détecteur.

    Pour pouvoir ouvrir un élément sans déclenchement, il faut arrêter l'autoprotection: appui continu sur "off" d'une télécommande jusqu'à extinction du voyant. Vous avez alors 2 minutes pour ouvrir l'élément.

    Bonne journée !

    alain L.

    Merci pour cette réponse
    c'est effectivement ce qui est inscrit dans la notice mais ca ne fonctionne pas.
    peut-être un défaut de centrale.
    merci quand meme.
    bonne journée

    Jean-Luc B.

    Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

    alain L.

    malgré cette neutralisation les sirènes se déclenchent à l'ouverture du capot de la centrale

    Jean-Luc B.

    Est-ce que vous entendez un bip quand le voyant de la télécommande s'éteint ?