Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

[Exavia500] bruit couinement

Bonjour à tous, je viens d'installer une motorisation Somfy Exavia 500.
J'ai un des 2 moteur qui a un couinement important uniquement à l'ouverture (le 2eme ne fait pas du tout ce bruit).
J'ai essayé ce moteur en le desacouplant du portail pour n'avoir aucune contrainte sur la noix mais il y a toujours ce bruit.
Avez-vous déjà eu ce soucis et est-il corrigeable ? Ou faut il voir le SAV? Merci d'avance

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
27140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone, moteur portail, volets roulants, alarme, Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien

    Pourriez-vous poster une petite video sonore ?

    Bonne journée !

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    27140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone, moteur portail, volets roulants, alarme, Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ci joint la vidéo, ce couinement est uniquement à l'ouverture sur un des moteurs. Même moteur n'ont fixé au portail

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    27140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone, moteur portail, volets roulants, alarme, Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, je viens de vous répondre par mail.

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    27140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone, moteur portail, volets roulants, alarme, Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le colis a dû arriver aujourd'hui au sav Somfy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique