Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de reset axovia 220B bus ?

Bonjour, Quand je veux memoriser une telecommande 4 touches, cela fonctionne, mais l'autre télécommande n'est plus reconnue, idem si je memorise une autre telecommande, c'est la precedente qui n'est plus reconnue.
Je veux donc faire un reset, pensant que la memoire est pleine, sauf que je fait la manip, et quand je fais l'appui long sur la touche n°2 de la télécommande, rien ne se passe. Idem avec l'autre télécommande, le voyant reset continue de clignoter indéfiniment. je n'arrive donc pas a effectuer le reset...

benoit
benoit

benoit

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge du boîtier électronique ?

    Réessayez après avoir coupé le courant 5 minutes.

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Malheureusement, cela n'a servi qu'à effacer la course. Je ne sais si j'ai des problème sur mes télécommande, mais j'ai essayé la manip avec une télécommande 2 touches, ça a marché du premier coup. Sur mes keygo 4 touches ça ne marche pas même avec les anciennes ondes radio ou les nouvelles. Le seul système que j'ai pu trouver, après des dizaines de manipulation, c'est de programmer une touche sur une télécommande et la deuxième touches sur la deuxième télécommande.... Mais l'autre télécommande 2 touches fonctionne bien. Quant a l'ouverture piétonne je n'y pense même plus...

    Haut de page