Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme izymo on:off

Bonjour je viens de recevoir mon module pour la deuxieme fois le premier à fonctionner un quart d'heure et celui-ci 5 minutes pouvez vous me dire si quelqu 'un a rencontré ce problème récurrent merci d'avance

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de problème récurrent quant à cet appareil de remonté sur le forum.

    Qu'est-ce qui ne fonctionne plus ? Comment avez-vous réalisé les branchements. Pouvez-vous poster un schéma et des photos de l'installation.

    Bonne journée !

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir pour le branchement l alim sur bleu et marron , noir retour de lampe , orange et bleu isolé , programmation via une télecommande keygo io
    Lampe branché ampoule led 5W , cela a fonctionné la lampe s'allume et s'éteint correctement, version bp pas de problème je prends le violet et au bout de 5 minutes plus rien merci pour vos réponses bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice

    vous pouvez nous dire, je prend le violet, le bleu, le rouge, le turquoise, sans schéma précis de l'installation que vous avez réalisée, on ne pourra pas vous aider.

    bonne journée !

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour , je vous transmets la photo du branchement , cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le branchement est correct.
    Réinitialiser l'Izymo. Est-ce qu'il refonctionne ?

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de faire la manipulation et rien ne se passe pas de voyant

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Quel est la puissance et le modèle de l'éclairage raccordé sur ce Micro-Module ?

    Bonne journée,

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour une ampoule led de 5w GU10

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Vous me confirmez qu'il n'y a plus aucune réaction de L'Izymo lorsque vous branchez de nouveau la prise ?

    Bonne journée,

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour , je vous le confirme rien du tout

    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir à tous , plus personne à une solution à mon problème ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ou la la ! Patrice Patientez ! Thomas reviendra vers vous; mais comme tous les Yellow's il a beaucoup de travail, c'est chacun son tour ! Ne vous inquiétez pas, il ne vous oublie pas !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Il faudra une nouvelle fois faire remplacer votre Micro-Module, mais je vous conseille de remplacer aussi le câble d'alimentation de votre éclairage si vous ne voulez pas rencontrez de nouveau le même problème.

    Bonne journée,

    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j ai posé 5 modules Izymo on/off
    4 posent problème
    2 occasionnellement refusent l éclairage et s éclairent au bout de 5 à 10 minutes
    Et 2 autre s éclairent tout seul sans ordre sur le bouton ou box de façon aléatoire 2 a3 fois par mois

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril

    Visiblement, il y a un problème avec vos Izymo. Il faut faire jouer la garantie auprès de votre installateur/revendeur.

    Bonne journée !

    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Jean Luc B : Je vais les retourner au SMP pour avoir et passer avec une autre technologie
    Cdlt
    Cyril

    Haut de page