Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme izymo on:off

Bonjour je viens de recevoir mon module pour la deuxieme fois le premier à fonctionner un quart d'heure et celui-ci 5 minutes pouvez vous me dire si quelqu 'un a rencontré ce problème récurrent merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il n'y a pas de problème récurrent quant à cet appareil de remonté sur le forum.

    Qu'est-ce qui ne fonctionne plus ? Comment avez-vous réalisé les branchements. Pouvez-vous poster un schéma et des photos de l'installation.

    Bonne journée !

    Bonsoir pour le branchement l alim sur bleu et marron , noir retour de lampe , orange et bleu isolé , programmation via une télecommande keygo io
    Lampe branché ampoule led 5W , cela a fonctionné la lampe s'allume et s'éteint correctement, version bp pas de problème je prends le violet et au bout de 5 minutes plus rien merci pour vos réponses bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice

    vous pouvez nous dire, je prend le violet, le bleu, le rouge, le turquoise, sans schéma précis de l'installation que vous avez réalisée, on ne pourra pas vous aider.

    bonne journée !

    Bonjour , je vous transmets la photo du branchement , cordialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le branchement est correct.
    Réinitialiser l'Izymo. Est-ce qu'il refonctionne ?

    Bonjour
    Je viens de faire la manipulation et rien ne se passe pas de voyant

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Quel est la puissance et le modèle de l'éclairage raccordé sur ce Micro-Module ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Vous me confirmez qu'il n'y a plus aucune réaction de L'Izymo lorsque vous branchez de nouveau la prise ?

    Bonne journée,

    Bonjour , je vous le confirme rien du tout

    Bonsoir à tous , plus personne à une solution à mon problème ?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ou la la ! Patrice Patientez ! Thomas reviendra vers vous; mais comme tous les Yellow's il a beaucoup de travail, c'est chacun son tour ! Ne vous inquiétez pas, il ne vous oublie pas !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Il faudra une nouvelle fois faire remplacer votre Micro-Module, mais je vous conseille de remplacer aussi le câble d'alimentation de votre éclairage si vous ne voulez pas rencontrez de nouveau le même problème.

    Bonne journée,

    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Storiste
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai posé 5 modules Izymo on/off
    4 posent problème
    2 occasionnellement refusent l éclairage et s éclairent au bout de 5 à 10 minutes
    Et 2 autre s éclairent tout seul sans ordre sur le bouton ou box de façon aléatoire 2 a3 fois par mois

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril

    Visiblement, il y a un problème avec vos Izymo. Il faut faire jouer la garantie auprès de votre installateur/revendeur.

    Bonne journée !

    Cyril G.
    Cyril G.

    Cyril G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Storiste
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean Luc B : Je vais les retourner au SMP pour avoir et passer avec une autre technologie
    Cdlt
    Cyril

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique