Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme izymo on:off

Bonjour je viens de recevoir mon module pour la deuxieme fois le premier à fonctionner un quart d'heure et celui-ci 5 minutes pouvez vous me dire si quelqu 'un a rencontré ce problème récurrent merci d'avance

• Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour

Il n'y a pas de problème récurrent quant à cet appareil de remonté sur le forum.

Qu'est-ce qui ne fonctionne plus ? Comment avez-vous réalisé les branchements. Pouvez-vous poster un schéma et des photos de l'installation.

Bonne journée !

Bonsoir pour le branchement l alim sur bleu et marron , noir retour de lampe , orange et bleu isolé , programmation via une télecommande keygo io
    Lampe branché ampoule led 5W , cela a fonctionné la lampe s'allume et s'éteint correctement, version bp pas de problème je prends le violet et au bout de 5 minutes plus rien merci pour vos réponses bonne soirée

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour Patrice

vous pouvez nous dire, je prend le violet, le bleu, le rouge, le turquoise, sans schéma précis de l'installation que vous avez réalisée, on ne pourra pas vous aider.

bonne journée !

Bonjour , je vous transmets la photo du branchement , cordialement

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour

Le branchement est correct.
    Réinitialiser l'Izymo. Est-ce qu'il refonctionne ?

Bonjour
    Je viens de faire la manipulation et rien ne se passe pas de voyant

Bonjour Patrice,

Quel est la puissance et le modèle de l'éclairage raccordé sur ce Micro-Module ?

Bonne journée,

Bonjour Patrice,

Vous me confirmez qu'il n'y a plus aucune réaction de L'Izymo lorsque vous branchez de nouveau la prise ?

Bonne journée,

Bonjour , je vous le confirme rien du tout

Bonsoir à tous , plus personne à une solution à mon problème ?

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Ou la la ! Patrice Patientez ! Thomas reviendra vers vous; mais comme tous les Yellow's il a beaucoup de travail, c'est chacun son tour ! Ne vous inquiétez pas, il ne vous oublie pas !

Bonne journée !

Bonjour Patrice,

Il faudra une nouvelle fois faire remplacer votre Micro-Module, mais je vous conseille de remplacer aussi le câble d'alimentation de votre éclairage si vous ne voulez pas rencontrez de nouveau le même problème.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique