comment fonctionne l'application entre voisins ?

bonjour
je voudrai utiliser l'application "entre voisins", mais avant je voudrai savoir exactement comment cela fonctionne.
Mon voisin recevra des notifications à chaque fois que je mets l'alarme lorsque je sors, lorsque je rentre, lorsque je l'active la nuit ? ou
seulement lorsqu'il y a une intrusion
je viens juste d'installer l'alarme et je suis un peut perdu
je ne voudrai pas que mon voisin soit embêté par des tas de messages
j'espère que ma question est claire
merci pour vos réponses
Yves

yves G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Yves.
    Si vous parlez de Somfy Around c'est une liaison spécifique qui s'établit entre votre Link et celui de vos voisins s'ils sont à portés. Votre voisin ne saura même pas que vos messages passent par son Link et inversement d'ailleurs.
    L'explication en ligne ci dessous
    https://www.somfy.fr/produits/cameras-et-alarmes/alarmes/...

    yves G.

    merci pour votre réponse, mais c'est une alarme SOMFY PROTECT
    Yves

    JACKY M.

    Yves, on parle bien de la même.
    Votre Somfy Protect ou Home Alarme utilise bien un Link et des intellitags.
    Si c'est le cas qu'appelez vous l'application "Entre Voisin"
    (Somfy Around n'est un système d'alarme mais une fonction de Somfy Protect)

    yves G.

    on peut ajouter un voisin, comme on ajoute des enfant, c'est la communauté
    Voisins, qui seront également avertis par emails et par notifications lors d’une tentative d’intrusion. Ils pourront contrôler l’installation pendant 30 minutes, mais n'accèderont pas à la visualisation des caméras.
    c'est ce qui est écrit comme explication
    je veux juste savoir si ils recevront une notification que lorsqu'il y aura intrusion
    Yves

    JACKY M.

    Yves, je viens de comprendre.
    Vous parler de la classification des invités.

    Pour les Invités : Activation désactivation + Les alertes en cas d'intrusion qui déclenche l'alarme.
    (Tous les messages de type Pile faible ou informations d'entrée sortie ne sont pas relayez vers eux)

    yves G.

    merci pour votre aide
    on va faire des essais avec nos voisins
    cordialement
    Yves