Chers Utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bso ne répondant plus via l’application TaHoma. Point d’exclamation.

Bonjour,
Mon BSO ne répond plus via l’application TaHoma. Un point d’exclamation s’affiche et un message indique qu’une erreur s’est produite au niveau du boîtier TaHoma. J’ai effectué un reset de la TaHoma mais le problème est toujours présent.
Je précise que le scénario fonctionne sauf pour ce BSO.
Le BSO fonctionne avec la télécommande.
Le code Pin de ma TaHoma est: 1205-6057-0700.
Pourriez intervenir ce mon boîtier svp.
Merci d’avance

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
67120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue principale
Ville:
67120 KOLBSHEIM
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Dans un premier temps, éloignez votre Tahoma de toutes sources perturbatrices comme PC, TV, box internet, pont hue …
    Somfy ne pourra rien faire à distance pour vous à part un reset que vous avez déjà fait !

    Bonne journée !

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