Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bso ne répondant plus via l’application TaHoma. Point d’exclamation.

Bonjour,
Mon BSO ne répond plus via l’application TaHoma. Un point d’exclamation s’affiche et un message indique qu’une erreur s’est produite au niveau du boîtier TaHoma. J’ai effectué un reset de la TaHoma mais le problème est toujours présent.
Je précise que le scénario fonctionne sauf pour ce BSO.
Le BSO fonctionne avec la télécommande.
Le code Pin de ma TaHoma est: 1205-6057-0700.
Pourriez intervenir ce mon boîtier svp.
Merci d’avance

Eric D.
Eric D.

Eric D.

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    Réponses

    Bonsoir

    Dans un premier temps, éloignez votre Tahoma de toutes sources perturbatrices comme PC, TV, box internet, pont hue …
    Somfy ne pourra rien faire à distance pour vous à part un reset que vous avez déjà fait !

    Bonne journée !

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