Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur reconnaissance Qubino ZMNHSD1 DIN Dimmer Z-Wave

Bonjour,

Je n'arrive pas a inclure correctivement sur ma box Tahoma, dimmer din Qubino. Il est reconnu en tant que prise connecté avec deux icone : une on/off et l'autre prise avec variation (jamais vu) avec le message d'erreur suivant "No such command : setIntensity on device zwave://1213-3463-4222/23#5 (zwave:MultilevelSwitchClassV1Component)".
J'ai déjà installé le même type de module Qubino din il y a un an sans souci.
J'ai fait une exclusion puis recommencé une inclusion mais toujours le même problème.
J'ai réinitialisé la box mais toujours pareil.
Je ne sais plus quoi essayer.

Par avance merci.
Cordialement,
XP

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Sur les photos jointes précédemment on peut voir que le module Qubino installé il y a plus d'un an fonctionne parfaitement comme dimmer. Il est identique aux deux que je cherche à installer.

    Est-ce que Somfy aurait décidé de ne plus accepter ce type de module pourtant très complet et performant ?

    Par avance merci et bonne journée.

    Adrien W.
    Adrien W.

    Adrien W.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonjour Xavier P.

    J'ai le même problème que celui que vous décriviez il y a 7 mois...

    J'avais acheté 4 Modules rail DIN variateur - QUBINO - Z-Wave+ (ZMNHSD1) fin 2018... mais n'en avais mis qu'un seul en route.
    A l'époque, l'inclusion à mon Tahoma s'était très bien passée.

    Aujourd'hui, j'ai mis en service les trois autres QUBINO... et ne parviens pas à les coupler (même symptôme que celui que vous décrivez...)

    Avez-vous trouvé une solution à ce problème ?

    Merci !!
    Adrien

    Bonjour Adrien,
    Ce produit ne fais pas partie de la liste de compatibilité Tahoma, et il n'est plus possible de l'ajouter dans tahoma car causait des disfonctionnement.
    Bonne journée.

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Adrien,

    Comme solution, j'ai changé de box domotique.
    Pas grand chose à faire malheureusement.

    Cordialement,
    XP

    Haut de page