Recherche variateur led rail din compatible tahoma

Bonjour,
Je suis a la recherche de variateur led rial din pour remplacer 20 télérupteurs on off en place compatible avec la tahoma v2.
IO ou z wave ou autre
Qui as une solution?

Merci,

David

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour David
    Au format Rail DIN ça n'existe pas chez SOMFY. Par contre Somfy a bien un module variateur ZWAVE dans la liste de compatibilité ci jointe.
    Dans les autres marques se sera la loterie car aucune certitude de compatibilité.
    Par contre vous pouvez utiliser le module 1822488 et l'inclure dans un boitier Rail Din comme celui qui existe pour les modules Enocéan
    https://www.planete-domotique.com/boitier-rail-din-pour-m...

    David

    Merci de votre réponse
    Le truc c’est que j’ai 20 telerupteurs a remplacer 1 module pile poil et j'ai l’impression que ca ne fait pas 1 module ce boitier.
    Est ce que quelqun aurai un retour de ce produit?
    Qubino ZMNHSD1 DIN Dimmer Z-Wave module Gradateur pour Smart Home

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour David,
    Je tiens a vous mettre en garde :
    Le zwave n'est plus supporté par la tahoma switch et n'est compatible que avec la tahoma V2 avec une clef USB dedié.
    La Tahoma V2 n'est plus commercialisé donc si celle-ci venais a tomber en panne et que vous la remplaciez par un Tahoma switch cela rendra obsolete votre installation z-wave.
    Bonne journée.

    David

    Merci de cette réponse.
    Je ne comprend pas somfy a toujours remplacer ces box tout les 2 ans!
    Donc aujourd’hui aucune solution de remplacement telerupteurs en place sur rail din via io?