Qubino ZMNHSD1 "Din Dimmer rail" compatible tahoma?

Bonjour tout le monde,

Voilà,je désire remplacer mes télérupteurs par des Qubino ZMNHSD1 "Din Dimmer rail" .

il est difficile de savoir si ces modules sont compatible avec la tahoma via la clé Zwave.

il y a des réponses qui précisent que cela est possible et d'autre pas possible (réponses qui se contredissent sur plusieurs lecture de réponse, datant de plusieurs mois, voir plusieurs années)

Y a t'il quelqu'un qui a installé ce genre de module? Pouvez vous me confirmer que ce module est compatible et facile à installer.

en vous remerciant par avance.

Cordialement

Frédéric

Frédéric N.