Déconnexion fréquente de ma Tahoma?

Bonjour. Depuis plusieurs semaines j’ai mon TaHoma qui se déconnecte plusieurs fois par jour pendant quelques minutes.
J’ai déjà changer le câble RJ45 et fais un test de débit pendant le défaut et je n’ai aucun souci côté internet.
Pouvez vous vérifier de votre côté? Merci à vous.
Code pin: 1206-2814-0112
MAJ: 2020.3.4-15

Merci.

Alexandre B.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    effectivement votre boitier rencontrai un problème de stabilité.
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier afin de la stabiliser.
    Bonne journée.

    Alexandre B.

    Bonjour Nicolas
    Merci de votre aide.
    Bonne journée

    Alex