Détection de mouvement caméra outdoor

Bonjour.
Je viens d'avoir une caméra outdoor qui vient remplacer une caméra oc100. Je voudrais savoir si il est possible de mettre en fonction la détection de mouvement sans que la caméra soit en mode surveillance (comme la oc100).
Merci d'avance.

Nicolas D.

    Réponses

    Nicolas D.

    Bonjour Maud.
    Merci pour votre réponse.
    En faite ma question été de savoir si avec la caméra outdoor on peut faire comme avec la caméra oc100 c'est à dire lorsque la caméra est allumé et qu'une détection est active que la caméra enregistre mais sans passer en mode alerte.
    Merci.
    Bonne soirée.

    Nicolas D.

    Bonjour Maud.
    Merci pour votre réponse.
    Je vais essayer cette méthode.
    Bonne journée.