Tahoma et portail box 3s

Bonjour je viens de faire installer un portail équipé avec Control box 3s io que je vois dans ma config mais à l'utilisation, j'obtiens le message : "Les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande." j'ai pourtant bien suivi les infos de ce forum pour le cablage des cellule et le param P07 à 4!

Sebastien L.

    Réponses

    Sebastien L.

    Avec la photo du cablage

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous passé le P07 à 3
    De plus il semble que vos cellules soient mal câblées.

    Bonne journée !

    Sebastien L.

    Bonjour j'ai suivi ce poste https://forum.somfy.fr/questions/724372-commander-control-box-3s-io-tahoma

    Qui donne un certain cablage et le P07 à 4!

    Visiblement ça avait marché à l'époque

    Sebastien L.

    Le cablage de mes cellules correspond bien au p07=4

    Sebastien L.

    Bonjour je me réponds si cela peu servir à d'autres !

    Alors celules schéma C + P07=4 +auto apprentissage + P1=1
    Et ça marche :-)