Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et portail box 3s

Bonjour je viens de faire installer un portail équipé avec Control box 3s io que je vois dans ma config mais à l'utilisation, j'obtiens le message : "Les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande." j'ai pourtant bien suivi les infos de ce forum pour le cablage des cellule et le param P07 à 4!

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Avec la photo du cablage

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour j'ai suivi ce poste https://forum.somfy.fr/questions/724372-commander-control-box-3s-io-tahoma

    Qui donne un certain cablage et le P07 à 4!

    Visiblement ça avait marché à l'époque

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Le cablage de mes cellules correspond bien au p07=4

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour je me réponds si cela peu servir à d'autres !

    Alors celules schéma C + P07=4 +auto apprentissage + P1=1
    Et ça marche :-)

    Haut de page