sonnerie visiophone V300

bonjour, après appui sur le bouton d'appel sur la platine de rue, je n'ai pas de sonnerie au moniteur?

D'avance merci pour votre réponse.

robert

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un Yellow vous contactera pour ce problème.

    Bonne journée !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes, de la date d'achat de votre motorisation et des coordonnées du magasin d'achat.

    PS : Nous rencontrons actuellement un problème informatique nous empêchant de lire les pièces jointes par mail. Merci donc de répondre à ce mail par texte.

    Bonne journée,

    Thomas M