Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

cable ethernet de ma protexiom 600 de 2014 est-il compatible avec la livebox 5

Bonjour,
Suite au changement de box (adsl SFR à fibre orange), le câble Ethernet et le câble tel de ma centrale Protexiom de 2014 sont-ils compatibles avec la livebox 5 ?
J'ai déplacé le transmetteur et recherché la nouvelle adresse IP, mais impossible de me connecter sur mon ordi avec cette nouvelle adresse IP.
Je ne retrouve pas dans la liste des éléments connectés à la livebox la centrale Somfy.
Pouvez-vous m'aider ?
Cdlt.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les câbles RJ45 et RJ11 sont normalisés et donc compatibles toute box.

    Si vous avez changé de box, il faut appliquer cette procédure:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Exact Richy, c'est un défaut de langage de l'ancien informaticien que je suis ! En informatique on parle volontiers d'un câble RJ45 ou RJ11 ...

    Bonne journée !

    Haut de page