Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cable ethernet de ma protexiom 600 de 2014 est-il compatible avec la livebox 5

Bonjour,
Suite au changement de box (adsl SFR à fibre orange), le câble Ethernet et le câble tel de ma centrale Protexiom de 2014 sont-ils compatibles avec la livebox 5 ?
J'ai déplacé le transmetteur et recherché la nouvelle adresse IP, mais impossible de me connecter sur mon ordi avec cette nouvelle adresse IP.
Je ne retrouve pas dans la liste des éléments connectés à la livebox la centrale Somfy.
Pouvez-vous m'aider ?
Cdlt.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les câbles RJ45 et RJ11 sont normalisés et donc compatibles toute box.

    Si vous avez changé de box, il faut appliquer cette procédure:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Petite confusion, RJ45 et RJ11 sont des prises, pas des câbles ...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Exact Richy, c'est un défaut de langage de l'ancien informaticien que je suis ! En informatique on parle volontiers d'un câble RJ45 ou RJ11 ...

    Bonne journée !

    Haut de page