Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Acces Somfy alarme par application

Bonjour,

Suite à une modification de mon réseau, je ne peux plus utiliser les ports 80 443 pour mon systeme d'alarme Somfy.
J'ai donc ouvert et redirigé les ports 8080 et 4443
J'ai également mis à jour les informations sur la centrale.
Je peux accéder maintenant depuis l'extérieur par une page web, mais pas depuis l'application mobile. J'ai essayé de mettre le port dans l'adresse, mais ça ne fonctionne pas...
Une idée?

Merci pour votre aide

Didier J.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous fait la modification sur le serveur Somfy ?

    Didier J.
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    Je me suis connecté au serveur https://alarmesomfy.net mais je n'ai pas trouvé ou je peux mettre à jour les ports... en installateur...
    J'y suis retourné en utilisateur et j'ai effectivement pu mettre à jour les ports !

    Et bien sûr... ça fonctionne :)

    Merci beaucoup pour votre rapidité... et désolé de n'avoir pas creusé plus loin...

    Jean-Luc B.

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    Ne soyez pas désolé, on ne peut pas tout savoir !

    Bonne fin de journée !

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