Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces Somfy alarme par application

Bonjour,

Suite à une modification de mon réseau, je ne peux plus utiliser les ports 80 443 pour mon systeme d'alarme Somfy.
J'ai donc ouvert et redirigé les ports 8080 et 4443
J'ai également mis à jour les informations sur la centrale.
Je peux accéder maintenant depuis l'extérieur par une page web, mais pas depuis l'application mobile. J'ai essayé de mettre le port dans l'adresse, mais ça ne fonctionne pas...
Une idée?

Merci pour votre aide

Didier J.
Didier J.

Didier J.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier J.
    Didier J.

    Didier J.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Je me suis connecté au serveur https://alarmesomfy.net mais je n'ai pas trouvé ou je peux mettre à jour les ports... en installateur...
    J'y suis retourné en utilisateur et j'ai effectivement pu mettre à jour les ports !

    Et bien sûr... ça fonctionne :)

    Merci beaucoup pour votre rapidité... et désolé de n'avoir pas creusé plus loin...

    Haut de page