Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une modification de mon réseau, je ne peux plus utiliser les ports 80 443 pour mon systeme d'alarme Somfy.
J'ai donc ouvert et redirigé les ports 8080 et 4443
J'ai également mis à jour les informations sur la centrale.
Je peux accéder maintenant depuis l'extérieur par une page web, mais pas depuis l'application mobile. J'ai essayé de mettre le port dans l'adresse, mais ça ne fonctionne pas...
Une idée?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous fait la modification sur le serveur Somfy ?
Je me suis connecté au serveur https://alarmesomfy.net mais je n'ai pas trouvé ou je peux mettre à jour les ports... en installateur...
J'y suis retourné en utilisateur et j'ai effectivement pu mettre à jour les ports !
Et bien sûr... ça fonctionne :)
Merci beaucoup pour votre rapidité... et désolé de n'avoir pas creusé plus loin...
Ne soyez pas désolé, on ne peut pas tout savoir !
Bonne fin de journée !
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