Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de SMS en cas de déclenchement d'alarme?

Bonjour
Depuis quelques semaines, je ne reçois plus de notification par texto en cas de déclenchement de l'alarme. Je reçois bien la notification par mail mais souvent avec un décalage qui rend en partie inutile l'alarme, faute de pouvoir réagir. Je n'ai rien modifié dans mes paramétrages a priori. Merci de vos retours
Cordialement

Laurence G.
Laurence G.

Laurence G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Les SMS en cas de déclenchement sont envoyés après 20s de déclenchement des Sirènes. Pourriez-vous m'indiquer une date et une heure où un déclenchement a eu lieu pour lequel les SMS n'ont pas étaient envoyés aux propriétaires ?

    Bonne journée,

    Laurence G.
    Laurence G.

    Laurence G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci, Thomas,
    Après test des 20 secondes, les textos fonctionnent.
    Les dernières alertes étaient donc dues à des oublis de désarmement par des utilisateurs qui désalarment ensuite avant les 20 secondes. Les mails partent quand même, c'est cela qui est déroutant.
    Cordialement

    Haut de page