Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de SMS en cas de déclenchement d'alarme?

Bonjour
Depuis quelques semaines, je ne reçois plus de notification par texto en cas de déclenchement de l'alarme. Je reçois bien la notification par mail mais souvent avec un décalage qui rend en partie inutile l'alarme, faute de pouvoir réagir. Je n'ai rien modifié dans mes paramétrages a priori. Merci de vos retours
Cordialement

Laurence G.
Laurence G.

Laurence G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Les SMS en cas de déclenchement sont envoyés après 20s de déclenchement des Sirènes. Pourriez-vous m'indiquer une date et une heure où un déclenchement a eu lieu pour lequel les SMS n'ont pas étaient envoyés aux propriétaires ?

    Bonne journée,

    Laurence G.
    Laurence G.

    Laurence G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci, Thomas,
    Après test des 20 secondes, les textos fonctionnent.
    Les dernières alertes étaient donc dues à des oublis de désarmement par des utilisateurs qui désalarment ensuite avant les 20 secondes. Les mails partent quand même, c'est cela qui est déroutant.
    Cordialement

    Haut de page