Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la sirène extérieur se déclenche intempestivement ?

Bonjour,
Je réside en face de la sortie de la caserne de pompiers et à chaque sortie , ils activent la sirène de leur véhicule qui à pour effet de déclencher mon alarme.A la suite de cela, j'ai un message qui dit : La sirène extérieure "Sirène extérieure" a été déplacée
Sirène déclenchée durant 3 min.
Sur le forum, j'ai vu qu'il était possible aux Yellow de diminuer la sensibilité de mon alarme extérieure à partir de mon adresse mail. Merci de bien vouloir faire le nécessaire
Le N° MAC est e04f437a79ee
Bien cordialement

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je viens de faire la demande au service concerné.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christian,

    La sensibilité de votre sirène à bien été baissée.

    Bonne journée,

    Haut de page