Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Pourquoi la sirène extérieur se déclenche intempestivement ?

Bonjour,
Je réside en face de la sortie de la caserne de pompiers et à chaque sortie , ils activent la sirène de leur véhicule qui à pour effet de déclencher mon alarme.A la suite de cela, j'ai un message qui dit : La sirène extérieure "Sirène extérieure" a été déplacée
Sirène déclenchée durant 3 min.
Sur le forum, j'ai vu qu'il était possible aux Yellow de diminuer la sensibilité de mon alarme extérieure à partir de mon adresse mail. Merci de bien vouloir faire le nécessaire
Le N° MAC est e04f437a79ee
Bien cordialement

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page