Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi la sirène extérieur se déclenche intempestivement ?

Bonjour,
Je réside en face de la sortie de la caserne de pompiers et à chaque sortie , ils activent la sirène de leur véhicule qui à pour effet de déclencher mon alarme.A la suite de cela, j'ai un message qui dit : La sirène extérieure "Sirène extérieure" a été déplacée
Sirène déclenchée durant 3 min.
Sur le forum, j'ai vu qu'il était possible aux Yellow de diminuer la sensibilité de mon alarme extérieure à partir de mon adresse mail. Merci de bien vouloir faire le nécessaire
Le N° MAC est e04f437a79ee
Bien cordialement

Christian D.
Christian D.

Christian D.

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Code postal:
63460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 rue des cassiaux
Ville:
COMBRONDE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Je viens de faire la demande au service concerné.

    Bonne journée,

    Christian,

    La sensibilité de votre sirène à bien été baissée.

    Bonne journée,

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