Pourquoi la sirène extérieur se déclenche intempestivement ?

Bonjour,
Je réside en face de la sortie de la caserne de pompiers et à chaque sortie , ils activent la sirène de leur véhicule qui à pour effet de déclencher mon alarme.A la suite de cela, j'ai un message qui dit : La sirène extérieure "Sirène extérieure" a été déplacée
Sirène déclenchée durant 3 min.
Sur le forum, j'ai vu qu'il était possible aux Yellow de diminuer la sensibilité de mon alarme extérieure à partir de mon adresse mail. Merci de bien vouloir faire le nécessaire
Le N° MAC est e04f437a79ee
Bien cordialement

Christian D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je viens de faire la demande au service concerné.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Christian,

    La sensibilité de votre sirène à bien été baissée.