Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contact a cle filaire

Bonjour,
j'ai reçu la commande a cle filaire (Référence 2400597) pour mettre à l'extérieur pour l'ouverture de mon portail avec le freevia 400.
J'ai un doute pour son branchement / fonctionnement. Je vois qu'à l'intérieur il y a possibilité de brancher 2 cables (1lorsqu'on actionne la clef à gauche, et 1 lorsqu'on actionne la cle à droite: est-ce que j'ai juste pour l'instant ?) Donc, après avoir parcouru le forum je lis 2 choses sur ces 2 cables, ou du moins sur les 2 positions de la cle:
-certains disent : 2 cables pour commander 2 systèmes (une porte de garage + portail)
-d'autres disent: a gauche ouverture, a droite fermeture d'un système.
-puis d'autres ouverture totale et ouverture partielle.

Bref, si qq'un peut me dire ce qu'il en est:
-si je veux pouvoir ouvrir ET pouvoir fermer avec cette clé, comment procéder ?
-si je veux pouvoir ouvrir 2 systèmes , comment je m'y prends ?
merci

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
1
549 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Montrez une photo de votre boîtier électronique avec vue sur les raccordements.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    549 / 750
    points

    C'est celui-ci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Si vous possédez qu'une seule motorisation, vous pouvez brancher qu'un seul bornier du contact à clé, celui de votre choix ou même les deux comme ça peu importe le sens où vous tournerez la clé la motorisation s'ouvrira. Pour le raccordement, vous devez raccorder les deux fils d'un bornier du contact à clé aux bornes START (5&6) de la motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page