Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

alarme 2 maisons

Bonjour, j'ai déjà une alarme somfy protect à une adresse je souhaite en installer une seconde (résidence secondaire) me sera t'il possible de connecter les 2 sur mon téléphone portable (sachant que chaque maison est équipée en wifi et situées à 600 kms l'une de l'autre, merci de votre réponse avant que j'équipe mon second bien, cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1881 / 2000
    points

    Bonjour,

    Oui il est possible d’installer une seconde installation depuis l’application (il suffit de cliquer sur le nom de ta maison en haut de l’appli) :).

    Haut de page