Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme 2 maisons

Bonjour, j'ai déjà une alarme somfy protect à une adresse je souhaite en installer une seconde (résidence secondaire) me sera t'il possible de connecter les 2 sur mon téléphone portable (sachant que chaque maison est équipée en wifi et situées à 600 kms l'une de l'autre, merci de votre réponse avant que j'équipe mon second bien, cordialement

Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
80 chemin du safrus
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1742 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui il est possible d’installer une seconde installation depuis l’application (il suffit de cliquer sur le nom de ta maison en haut de l’appli) :).

    Haut de page