Programmation Telis RTS 1, pas de va et vient du volet ?

Bonjour,
Mes deux télécommandes Telis RTS 1, programmées à partir d'une Telis RTS old pour mon volet roulant, ont soudainement arrêté de fonctionner (j'ai vérifié les piles, elles sont ok). J'ai tenté de les reprogrammer à partir de l'ancienne mais rien ne se passe... Le volet n'effectue pas le va et vient qu'il devrait pour enregistrer la demande de programmation, comment puis-je procéder ? Merci à tous pour votre aide !

Sabrina

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous maintenez appuyé sur "prog" de la télécommande d'origine qui fonctionne pendant plus de 5 secondes et que rien ne se passe au niveau du tablier, c'est que le moteur a un problème sans doute lié à la mémoire. Il n'y a rien à faire d'autre qu'un remplacement de la motorisation.

    Bonne journée !

    Sabrina

    Merci Jean-Luc, c'est très gentil à vous d'avoir répondu. Cela voudrait dire que je ne peux pas ajouter d'autres télécommandes désormais ? Deux télécommandes Telis old fonctionnent toujours, ce sont les plus récentes qui se sont arrêtées brusquement il y a quelques jours. Est-ce que ça vaudrait le coup de tenter une mise à zéro de la mémoire ? Merci encore pour vos conseils, bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    J'ai peur qu'une réinitialisation fasse que vous ne puissiez plus non plus utiliser le Télis old.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Sabrina,

    En effet, il s'agit soit d'un défaut mémoire de votre moteur, soit d'un défaut des deux télécommandes. Il y a une possibilité qu'une remise à zéro complète de votre volet corrige votre problème comme il y a une possibilité que vous perdiez complètement le pilotage de ce moteur et devriez le remplacer.