perte de connexion - Hors de porté - IO

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une box Tahoma pour connecter mon portail control box 3S io.

L’équipement était visible de temps en temps ( l’équipement semble être hors de porté radio).

J'ai donc rajouté une antenne IO SY9013953 mais cela n'a pas résolu mon problème!

comment faire?
cdt

Sebastien L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle est la distance entre les deux produits ?

    Des murs à traverser ... ?

    A l'endroit de la Tahoma, une télécommande active-t-elle votre portail ?

    Sebastien L.

    bonsoir

    50m !
    et oui un mur a traver.

    non la telecommande ne passe pas!

    en faite avec ou sans antenne cela ne change rien!

    j'ai depense 50€ pour rien.

    cdt

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ne cherchez pas ! 50 mètres en IO ça ne passera jamais et il n'existe pas de répéteur ou d'amplificateur ! Le problème de l'IO, c'est sa portée !

    Bonne journée !