commander boitier on/off izymo IO

bonjour,

mes lumière de l'allée sont piloté par un module izymo IO qui est sur ma box Tahoma.

Mon portail aussi est sur la box tahoma.

Je souhaite, quand il fait nuit, que quand j'ouvre mon portail les lumières s'allume.

Mon portail peux il allumer mes lumières?
Ou a al détection de l'ouverture du portail mon module on/off peut il se lancer via la box?

Ma télécomande keygo me permet d'ouvrir mon portail, les 2 boutons restant l'ouvre aussi avec un scenarion (ouverture portail + lumière) mais ces 2 bouton fonctionne quand je suis pret de la box mais pas devant mon portail!
Y a t'il une solution?
cdt

Sebastien L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ajoutez un détecteur d'ouverture et un détecteur d'ensoleillement, puis créez une smart . (Si portail ouvert et luminosité restreinte, alors allumer lampe - à l'image de la photo jointe).

    Bonne journée !