Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commander boitier on/off izymo IO

bonjour,

mes lumière de l'allée sont piloté par un module izymo IO qui est sur ma box Tahoma.

Mon portail aussi est sur la box tahoma.

Je souhaite, quand il fait nuit, que quand j'ouvre mon portail les lumières s'allume.

Mon portail peux il allumer mes lumières?
Ou a al détection de l'ouverture du portail mon module on/off peut il se lancer via la box?

Ma télécomande keygo me permet d'ouvrir mon portail, les 2 boutons restant l'ouvre aussi avec un scenarion (ouverture portail + lumière) mais ces 2 bouton fonctionne quand je suis pret de la box mais pas devant mon portail!
Y a t'il une solution?
cdt

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ajoutez un détecteur d'ouverture et un détecteur d'ensoleillement, puis créez une smart . (Si portail ouvert et luminosité restreinte, alors allumer lampe - à l'image de la photo jointe).

    Bonne journée !

    Haut de page