Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler le volume de l'alarme en fonction du détecteur ?

Bonjour à toute la Communauté,
Est-il possible que le niveau sonore de l'alarme SOMFY dépende du détecteur qui la déclenche ?
En effet, lors des essais le volume est bien à 110dB mais lors d'un déclenchement avec le détecteur de mouvement le volume sonore de l'alarme est bien moindre.
Merci pour vos retours.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Suivant les modèles d'alarmes, la sirène fonctionne en mode réduit durant 15s avant de passer en mode fort.
    veillez aussi le paramétrage sur l'ordi, avez-vous sélectionné mode fort ?

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour répondre à votre question, non, le volume n'a rien à voir avec le détecteur qui détecte l'intrusion.

    Bonne journée !

    Haut de page