Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Association télécommande et Box Tahoma

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée de volets roulants (2) Somfy avec télécommande smoove origin io. j'ai fait l'acquisition de la box Tahoma et je n'arrive pas à les associer. La box ne reconnait pas les télécommandes Le propriétaire précédent avait aussi une box tahoma sur laquelle il avait programmé les volets.
Comment dois-je faire, je suis carrément novice dans ce domaine.
Merci par avance pour vos réponses.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez ici, peut-être une réponse pour votre cas :

    https://forum.somfy.fr/questions/2440690-associer-volets-oximo-io-box-tahoma

    Haut de page