Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association télécommande et Box Tahoma

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée de volets roulants (2) Somfy avec télécommande smoove origin io. j'ai fait l'acquisition de la box Tahoma et je n'arrive pas à les associer. La box ne reconnait pas les télécommandes Le propriétaire précédent avait aussi une box tahoma sur laquelle il avait programmé les volets.
Comment dois-je faire, je suis carrément novice dans ce domaine.
Merci par avance pour vos réponses.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez ici, peut-être une réponse pour votre cas :

    https://forum.somfy.fr/questions/2440690-associer-volets-oximo-io-box-tahoma

    Haut de page