Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Désactivation de la box TaHoma suite vente Maison avec Box

Bonjour, nous avons vendu notre maison avec sa box. J’ai utilisé le formulaire indiqué dans les forums il y a plus de 72 h et je ne suis pas contacté. Pouvez vous faire le nécessaire pour désactiver mon ancienne box TaHoma sous le Pin 00204-0651-0057 afin que son acheteur puisse l’activer s’il vous plaît ? Cordialement

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page