Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de la box TaHoma suite vente Maison avec Box

Bonjour, nous avons vendu notre maison avec sa box. J’ai utilisé le formulaire indiqué dans les forums il y a plus de 72 h et je ne suis pas contacté. Pouvez vous faire le nécessaire pour désactiver mon ancienne box TaHoma sous le Pin 00204-0651-0057 afin que son acheteur puisse l’activer s’il vous plaît ? Cordialement

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Ludovic

    Vous serez prévenu quand ce sera fait. Il faut patienter un peu.

    Bonne journée !

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