Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transfert compte tahoma sur nouveau produit sav

Bonjour j'ai bien reçu la nouvelle box en garantie tahoma, elle est branchée
pouvez-vous faire le transfert?

nouveau pin: 1231-4555-0028
ancien pin: 1201-1313-6648

merci

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
1
184 / 750
points
Code postal:
97170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10lot les hauts de morne bourg
Ville:
Petit bourg
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme le transfert de votre box TaHoma que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    merci thomas

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